Home » Ma vie Online » Pour 2015, accueillons la nouvelle Céline Online

Pour 2015, accueillons la nouvelle Céline Online

Cet article a été écrit il y a une semaine et s’intitulait « 2014 est mort… vive 2015 » et puis… vous savez. Impossible pour moi de publier. Plus d’envie. A part celle de vomir. Cet estomac noué en permanence. Mon esprit avec Charlie et non au blogging. Et puis, on rallume son ordinateur pour petit à petit reprendre son quotidien. Même si avouons-le, en l’espace de quatre « petits » jours, plus rien ne sera comme avant. Mais il le faut. Objectif ou nouvelle résolution ? Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de ne pas modifier un mot de ce que j’avais prévu de publier pour garder un peu de l’insouciance qui a guidé mes doigts sur mon clavier lors de sa rédaction.

2014 vient tout juste de refermer ses portes que déjà, 2015 vieux faire son intéressant avec ses quelques jours de présence. Le message est pourtant clair : tournons la page et regardons vers l’avenir. Mais avant de ne fixer que l’horizon, jetons quand même un dernier coup d’œil sur cette année fraîchement dépassée.

Pour Céline Online moi, 2014 aura été une année extrêmement chargée en bouleversements.

La Polly Pocket qui souffle ses deux bougies… 14 fois moins que sa mère… aie. Qui en un an prend 15 cm et 3 kg (la balance me dit « pas beaucoup plus que sa mère »). Un p’tit truc qui ne finit pas de me faire redécouvrir les choses simples de la vie comme la mer et son goût salée, le sucre qui colle aux doigts ou la beauté d’un petit feu d’artifice.

celine-online_polina-plage celine-online_polina-sucre celine-online_polina-feu-artifice

000

Un travail prenant, très prenant, parfois trop, m’offrant de magnifiques rencontres (oublions les mauvaises !) et surtout, un trousseau de clés tout neuf. Car oui, le voilà le plus gros chamboulement de mon petit quotidien : un achat immobilier. Mon chez moi. Mon chez nous. La galère bancaire qui va avec et le début du racket gouvernemental. Mais ce fut aussi 12 mois de travaux. De longs et inattendus travaux. Beaucoup de mauvaises surprises, de gros coups de blues, et très peu d’envie pour le reste. Céline Online a souffert de creux de publication et de disparitions prolongées. 365 jours à ne pas voir le bout du tunnel, jusqu’au jour où… enfin !

Il était donc normal et naturel pour moi de vous présenter le fruit de ce long labeur.
A travers quelques photos, plongez un peu dans mon univers, toujours parsemé de mes références adorées : cinéma, Tv, jeu-vidéo… Que la visite commence, bienvenue chez moi !

Céline Online_ 2015_ Décoration Scandinavie, Affiche polonaise des Blues BrothersCéline Online_ 2015_ Décoration, Necronomicon et DiabloCéline Online_ 2015_ Décoration kawaiCéline Online_ 2015_ Décoration, GreaseCéline Online_ 2015_ Décoration, FurbieCéline Online_ 2015_ Décoration, DisneyCéline Online_ 2015_ Décoration, cuisine ScandinavieCéline Online_ 2015_ Décoration, vintage E.TCéline Online_ 2015_ Décoration, Alabama Monroe et Les Gardiens de la Galaxie

Céline Online_ 2015_ Décoration, Plaque Une nuit en Enfer / Titty Twister


 

 




000

Et bien 2015 s’annonce pleine de surprise, de découvertes et de rencontres, avec une bonne résolution pour Céline Online : être encore plus proche de vous en développant la rubrique « Ma vie Online ». Plus de Moi et moins de Elle. Bonjour le « Je », bye-bye « Céline Online ». Cela veut aussi dire qu’après 4 ans à tapoter sur mon clavier, voici enfin ma petite tête de blogueuse.

Ça devrait te plaire !

Draw my book #2 : La belle et la Bête de Madame Leprince de Beaumont

Dessine moi un livre : La Belle et la Bête

La Belle et la Bête. On connait tous les versions Disney. Mais connaissez-vous vraiment son origine ? Le temps d'un dessin, laissez moi répondre à cette question !

3 p'tits mots doux

  1. C’est chouette de mettre un visage sur ce blog 🙂 Je te souhaite une belle vie dans votre chez vous qui a l’air très joli ! J’ai adoré les quelques photos que tu as partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *