Home » Lecture » Et si on causait littérature jeunesse ?

Et si on causait littérature jeunesse ?

Nouvelle rubrique lecture sur Céline Online ! Enfin plus précisément sur la chaîne Youtube de Céline Online. Il s’agit d’un petit rendez-vous que j’ai appelé Dans la bibliothèque de Doudou.

Si vous êtes des habitués du blog, vous avez déjà du voir passer un article un peu du même style : « Dans ma mini bibliothèque #01 : P’tit loup ! » J’ai eu beaucoup de retours positifs sur ce post. (Merci, merci). Du coup, j’ai eu envie de faire évoluer le format pour le rendre plus dynamique, plus sympa à regarder mais aussi plus pratique pour échanger. La vidéo s’est donc rapidement imposée comme THE solution. Surtout que je ne vous cache pas qu’il est fort, fort, probable que Mademoiselle Doudou vienne en personne vous parler de ses lectures =)

L’idée, c’est de partager avec vous les lectures que je partage avec elle. En gros, partageons, partageons, partageons ! Que ce soit les classiques de notre enfance, leurs classiques à eux, du Disney, des albums illustrés, des petites maisons d’édition, de la littérature jeunesse étrangère mais aussi des coups de gueule. Un programme super sympa, garanti zéro ennui.

Alors pour ne rien louper, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
(Ah mince vous ne savez pas… Bon en fait, je voulais juste vous dire de vous abonner – le gros bouton en dessous – pour ne rien louper). 

Et surtout, n’oubliez pas :

Abonne toi à la chaîne YouTube de Céline Online

 

Ça devrait te plaire !

Histoires du soir pour filles rebelles d'Elena Favilli et Francesca Cavallo, aux éditions Les arènes.

Histoires du soir pour filles rebelles : indispensable !

Histoires du soir pour filles rebelles est une magnifique pépite pleine d'inspiration. Peu importe votre sexe. Peu importe votre âge. Ce livre est un indispensable à posséder chez soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *