Home » Ma vie Online » Ces blogs dont je ne loupe aucun article

Ces blogs dont je ne loupe aucun article

Et si je vous partageais les blogs dont je ne loupe aucune publication ? Cette idée m’est venue suite à l’article tout plein d’amour posté chez Pikobooks. J’ai eu la chance, le très grand honneur, d’être de la sélection de Piko, alors pourquoi ne pas continuer à propager ce souffle de bonne humeur ?
(Non promis ce n’était pas une chaîne et non, je ne fais pas cet article pour m’éviter 10 000 ans de malheur sexuel).

Découvrez sans plus attendre 5 blogs que je kiff par-dessus tout, un truc de ouf sa mère !!

Les petits mots de Saefiel

C'est blogs que j'adore : Les petits mots de SaefielC’est un blog qui ressemble énormément à sa créatrice. Vous y retrouverez de quoi satisfaire votre curiosité littéraire, mais pas que. J’aime également sa plume lorsque celle-ci nous raconte ses voyages, ses derniers visionnages mais aussi et surtout, quand elle nous parle d’elle. Des articles remplis d’une belle sensibilité.

Et au cas où tu ne le sais pas, Saefiel a également créé un club de lecture : Le Club des Hiboux. Viens, tu verras, c’est cool, y’a des lectures communes, des lives et plein d’autres choses.

         

Si je ne devais garder que trois articles :

 

Cupcakes Music & Tea

C'est blogs que j'adore : Cupcakes Music & TeaQu’est-ce que j’aime le blog de Maëva (mais pas plus qu’elle) ! Il est parfait. Il regroupe tout ce que j’aime : des séries Tv, des livres, des films et de la musique. Il y en a pour tous les goûts et à travers ses articles, qui sont très fréquents, Maëva se dévoile à nous. Lire son blog c’est apprendre à la connaitre tout en faisant de belles découvertes. Moi je n’ai qu’une chose à dire : parfait !

Si je ne devais garder que trois articles :

 

Soyons futile

C'est blogs que j'adore : Soyons futile

 

Avec ce blog, pas de littérature. Stéphanie nous y présente ses coups de cœur et ses petits plaisirs.

J’aime ses DiY de tricot et couture. J’aime ces recettes gourmandes et alcoolisées (oui, c’est une pro du cocktail). Mais aussi ses articles qui nous amènent en voyage avec elle ou encore ceux qui nous font découvrir ses découvertes mode et beauté. Un très joli programme tout en douceur et bonne humeur.
          

Si je ne devais garder que trois articles :

 

Smells like rock

C'est blogs que j'adore : Smells like rockJ’aime la diversité, mais la diversité qui a du caractère ! En même temps, avec un nom de blog qui rend hommage à Nirvana, est-ce que vous en doutez ? Marine vous parle de littérature mais n’a pas souhaité se limiter à ce sujet, donnant à Smells like rock un côté culturel lifestyle vraiment sympa. Pour finir de vous convaincre, Marine aime autant les zombies que les princesses. Bouya !!

Si je ne devais garder que trois articles :

 

Piko Books

C'est blogs que j'adore : PikoBooks

 

Oui ba oui, je vous parle encore de Piko (et pas seulement parce qu’elle m’a mis dans sa sélection ou que c’est une copinaute. Je précise au cas où…). Non Piko est dans cet article car elle le mérite. Son blog a refait peau neuve il y a peu et il déchire aussi bien sur la forme que sur le fond.

D’ailleurs, sa bio Twitter résume parfaitement bien l’éclectisme que vous trouverez sur son blog : Fière d’être une girouette, de lire de tout, d’y réfléchir… d’être libre. Fière d’être curieuse.

Si je ne devais garder que trois articles :

 

En espérant avoir attisé votre curiosité avec ces petites perles 2.0.
A votre tour de prendre la parole : partagez en commentaires les blogs dont vous ne loupez jamais un article !

Ça devrait te plaire !

DIY - Tuto cheveux de Trolls ( serre-tête)_Céline Online - bandeau

DIY #3 – Des cheveux comme dans les Trolls

Plus besoin de d’asphyxier avec des bombes colorantes... Toi aussi fais péter ta crinière multicolore avec ce tuto cheveux de trolls super rapide, simple et pas cher !

6 p'tits mots doux

  1. « Bonjour je m’appelle Céline et je suis trop sympa et trop mignonne et je donne de l’amour gratuitement parce que je suis comme ça et ouais ».
    Des bisous dans ta face <3

  2. Oh, merci pour ces jolies découvertes !

  3. Oh ben voilà, je suis toute émue de faire partie de ta sélection ! Merci beaucoup d’avoir sélectionné mon petit blog et pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur. Je t’envoi plein d’amour en retour <3 <3 <3

  4. Hello! Wow! Quelle surprise ! Merci pour tes mots
    Je crois que je vais encadrer cet article et le lire en cas de blues!
    Merci pour ses chouettes découvertes 😉

  5. Les blogs dont je ne rate aucun article : Pretty-naive ,’ et soudain tout change’, ‘ le rewind club’ ,Victoriastheater, ‘ Mango and salt’, ‘ my-llittle-anchor – ‘ Prettyrosemary, Meyonie, Eleusis Megara, Lilitu, byKimysmile , Smellslikechickspirit , Molaire et Tentacules…
    C’est trop dur de tous les citer !!

  6. Donc, je viens lire les derniers articles ici et je tombe sur cet amour public qui me rend toute poupi.
    Merci toi ! <3
    Voilà, je n'ai rien d'autre à dire de très constructif… XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *