Home » Cinéma » Conjuring : Les dossiers Warren, des concepts art magnifiquement horrifiques

Conjuring : Les dossiers Warren, des concepts art magnifiquement horrifiques

Conjuring : Les dossiers Warren fait déjà énormément parler de lui outre-Atlantique. Le frisson étant au rendez-vous, les premiers retours sont évidemment très bons. Mais plus qu’un blockbuster taillé sur mesure pour mettre le box-office à ses pieds, Conjuring est avant tout un film proposant une esthétique recherchée et sublime. Pour cause, de nombreuses recherches graphiques ont été réalisées en amont du tournage. Céline Online vous propose de découvrir quelques-uns des concepts art de Conjuring : Les dossiers Warren.

Ed et Lorraine Warren sont des enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier. Le couple a décidé de venir en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Tous se retrouvent contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable…

Pour coller au maximum à l’idée que se faisait le réalisateur (James Wan) de l’épisode de la vie des Warren, les artistes Luca Nemolato et Jerad S. Marantz ont réalisé des versions alternatives de la poupée Annabelle, des fantômes et des gens possédés. Des concepts art magnifique ! Céline Online vous laisse admirer.

La poupée Annabelle

Céline Online_Conjuring de James Wan_Concept art_annabelle_v3 Céline Online_Conjuring de James Wan_Concept art_annabelle_v2 Céline Online_Conjuring de James Wan_Concept art_annabelle

 

Les fantômes

Céline Online_Conjuring de James Wan_Concept art_fantome_v2 Céline Online_Conjuring de James Wan_Concept art_fantome

 

Les possédés

Céline Online_Conjuring de James Wan_Concept art_possession_v2 Céline Online_Conjuring de James Wan_Concept art_possession

       

Céline Online_Conjuring : Les dossiers Warren de James Wan_afficheTitre original : The Conjuring

Ecrit et réalisé par : James Wan

Sortie dvd : Le 21 août 2013

Durée : 1 heure 37

Avec : Vera Farmiga, Patrick Wilson, Lili Taylor et Ron Livingston

Conjuring : Les dossiers Warren sur internet Page Facebook

 

 

 

Ça devrait te plaire !

La Belle et la Bête : les différences entre le film et le dessin-animé

La Belle et la Bête : les différences entre le film et le dessin-animé

La Belle et la Bête a beau être l’adaptation du dessin-aimé il y a finalement pas mal de choses qui ont changées. Alors je me suis amusée à essayer de les retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *