Home » Cinéma » Kung Fury : le film qui va tout décimer a besoin de vous !

Kung Fury : le film qui va tout décimer a besoin de vous !

Plus 2014 se rapproche, plus les tops et flops ciné de l’année en cours nous envahissent dangereusement. Il y a même la petite variante « Films qui marqueront l’année à venir » (de toute façon dominée sans surprise par les Marvel). Céline Online a donc décidé de vous faire gagner du temps et de taper bien plus fort avec non pas, un top 3, 5 ou 10, mais avec tout simplement, LE film qui va tout écraser en 2014 et vous faire oublier 2013…

Prêt à prendre la plus grosse claque de votre vie ? Alors, lecture !

Kung Fury est une comédie d’action dans laquelle nous pouvons y rencontrer des robots, des dinosaures, des nazis, des vikings, des dieux nordiques, des mutants et un super kung-fu-flic appelé Kung Fury, le tout enrobé d’une sauce spéciale années 80.

Kung Fury se retrouve pris dans une spirale d’évènements malheureux. Un de ses amis est assassiné par le plus dangereux kung-fu master de tous les temps : Adolf Hitler, alias Kung Führer. L’homme se décide alors à voyager dans le temps, en Allemagne nazie, dans le but de tuer Hitler et de mettre fin à l’empire nazi une bonne fois pour toutes.

Céline Online_Kung Fury Céline Online_Kung Fury_Kung Fuhrer Céline Online_Kung Fury remonte le temps Céline Online_Kung Fury_viking

       

        

          

      

Kung Fury a besoin de vous !

Ça déchire non ?
Si vous vous sentez tout émoustillés par ces quelques lignes et que vous n’avez qu’une envie : voir le film, et bien sachez que Kung Fury a besoin de vous ! Le film n’en est qu’au stade de projet et vous appelle « à l’aide » depuis la Suède et la plateforme Kickstarter. Si la campagne de crowfunding est un succès, le film de 30 minutes sera publié gratuitement sur le net et évidemment, chaque donateur aura un petit cadeau exclusif, comme  la bande sonore composée par Mitch murder et Lost years. Et rien que pour avoir ce petit esprit de synthé à domicile, ça vaut le coup de faire chauffer la CB.

Céline Online_Kung Fury musique

Céline Online n’a qu’une seule chose à dire : soyez généreux pour cette fin d’année… ou faite une bonne action pour commencer 2014. C’est comme vous voulez.

 
Toutes les infos Kung Fury

Accéder à la page Kickstarter du projet
  • Écris et réalisé par David Sandberg
  • Produit par Laser Unicorns, Lampray et Salmon Fox
  • SFX par David Sandberg, Klas Trulsson, Simon Tingell et Jimmy Sahlin
  • Avec : David Sandberg, Joanna Häggblom, Leopold Nilsson, Andreas Cahling et Per-Henrik Arvidius

Ça devrait te plaire !

La Belle et la Bête : les différences entre le film et le dessin-animé

La Belle et la Bête : les différences entre le film et le dessin-animé

La Belle et la Bête a beau être l’adaptation du dessin-aimé il y a finalement pas mal de choses qui ont changées. Alors je me suis amusée à essayer de les retrouver !

3 p'tits mots doux

  1. EXCELLENT !! Merci de la découverte : vite la suite !

  2. Ca va clairement être de la bombe. Quand le teaser est sorti je le regardais en boucle. C’est dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *