Home » Lecture » La Faucheuse, la dernière tuerie de Neal Shusterman

La Faucheuse, la dernière tuerie de Neal Shusterman

Il fallait absolument que je vous parle de La Faucheuse de Neal Shusterman par ici. Oui, ne m’en voulez pas, j’en parle partout. Sur Twitter, sur Facebook et sur Instagram. C’est plus fort que moi, j’espère que vous ne m’en voudrez pas mais j’adore ce livre. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce premier tome et j’ai envie du coup, de le faire découvrir au plus grand nombre.

Tout est parfait dans La Faucheuse. Que ce soit l’univers unique créé par Neal Shusterman, les personnages bien construits et affirmés, l’histoire addictive et pleine de rebondissements ou sa faculté à nous faire réfléchir sur notre propre époque, je ne trouve que des qualités à La Faucheuse.

Mais parce que le zéro défaut n’existe pas, j’ai quand même cherché quelque chose à critiquer. Et bon ba désolée, je n’ai réussi qu’à moitié… La seule et unique chose qui pour moi est insupportable avec La Faucheuse, c’est de d’ores et déjà savoir qu’il va me falloir attendre plus de 9 mois pour lire la suite. C’est vraiment cruel de refermer La Faucheuse en sachant que le tome 2 arrive en novembre 2017. Mais bon, je me console en me disant que d’ici là, nous aurons peut-être plus d’information sur la future adaptation du livre au cinéma. Car oui !!! La Faucheuse va être adaptée par les studios d’Universal !!
Non bon décidément, ce livre n’a aucun défaut ^^

Pour découvrir en détail mon avis sur La Faucheuse de Neal Shusterman, je vous ai fait une petite vidéo, qui j’espère vous plaira ! Bon visionnage, et surtout, restez à la fin !

 

Envie de lire La Faucheuse ?

Et parce que quand quelque chose me plait, j’aime le partager et le faire découvrir, quoi de mieux que de vous offrir tout simplement un exemplaire de La Faucheuse ? Ça vous tente ? Alors c’est simple, il vous suffit d’être abonné à ma chaîne YouTube et de remplir le formulaire du concours, juste => ici !

 

La Faucheuse de Neal Shusterman chez Collection R

La Faucheuse ( The scythe)
De Neal Shusterman (traduit par : Cécile Ardilly)
Editions : Collection R – Robert Laffont
Sortie le 16 février 2017
504 pages – 18,90 €
********
Site de Neal Shusterman

********

Ce livre m’a été envoyé par la maison d’édition contre rémunération. La prestation comprenait un post Instagram, Twitter et Facebook. J’ai décidé d’en faire également un article pour pour partager mon avis sincère.

Ça devrait te plaire !

Girls will be girls d'Emer O'Toole - Fémini-Books

Girls will be girls d’Emer O’Toole | Femini-Books

BOOM !! Le Femini-Books is back !! Aujourd'hui, nous allons causer représentation de l’identité féminine avec Girls will be girls d'Emer O'Toole, un livre qui m'a pas mal questionné...

2 p'tits mots doux

  1. Il faut absolument que je lise ce roman ! Tu me donne vraiment envie de découvrir cette histoire !
    Ton blog est en train de ruiner mon porte monnaie 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *