Home » Actualités » Maggie, la bande annonce (avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin)

Maggie, la bande annonce (avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin)

Arnold est de retour. Il nous l’avait promis ! Mais préparez-vous a être surpris car avec Maggie, vous allez le découvrir dans un registre bien loin de ce à quoi nous sommes habitués. La bande annonce du premier film de Henry Hobson m’intrigue beaucoup. Je trouve le sujet de la relation père-fille traitée à la sauce post-apocalyptique (coïncidence avec mon challenge #Aprocalypse) très audacieuse et j’espère être surprise par l’émotion qui pourrait en ressortir. Une vision de l’horreur plus personnelle…

 

Maggie, de quoi ça parle ?

Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie (Abigail Breslin), 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel (Arnold Schwarzenegger), est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…

Maggie, un film de Henry Obson. Avec Arnold schwarzenegger et Abigail Breslin_Céline Online Maggie, un film de Henry Obson. Avec Abigail Breslin_Céline Online Maggie, un film de Henry Obson. Avec Arnold schwarzenegger_Céline Online

Sortie française prévue pour le 27 mai 2015.
> Suivre l’actualité de Maggie sur Facebook 

Ça devrait te plaire !

A love you de Paul Lefèvre, le bandeau sur Céline Online

A love you : une bande annonce et une affiche !

A love you est le premier film de et avec Paul Lefèvre. Sorte de Pékin Express complètement barré, c'est clairement la comédie qui va agité votre été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *