Home » Télévision » Misfits, une ultime saison à ne pas louper

Misfits, une ultime saison à ne pas louper

Depuis maintenant 4 ans, une bande de marginaux orangée squatte notre petit écran. 4 ans d’une longue et tumultueuse relation. Bye bye Nathan (Robert Sheehan), Simon (Iwan Rheon), Alisha (Antonia Thomas), Kelly (Lauren Socha), ou encore Curtis (Nathan Stewart-Jarrett). C’est donc avec un petit pincement au cœur que Céline Online a commencé cette cinquième et dernière saison de la série so english, la très bonne… l’excellente : Misfits !

Misfits pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est l’histoire de cinq jeunes pas propres sous tous rapports qui suivent des travaux d’intérêt général (TIG). Lors de leur première journée, une tempête fait rage et la foudre s’abat sur eux. Très vite, ils vont se rendre compte qu’ils possèdent des superpouvoirs… mais qu’ils ne sont pas les seuls dans ce cas. S’en suit une longue succession d’aventures mais surtout de mésaventures.

La saison 5 de Misfits débute avec un lourd cahier des charges. Qui est cette fille qui se fait appeler Abby Smith ? Cet agent de probation va-t-il survivre ? Alex va-t-il être transformé suite à sa greffe d’organe ? Mais surtout, bordel de dieu, qu’est que c’est que ce foutu orage et pourquoi donne-t-il des pouvoirs à qui en veut ?!

Que les choses soient claires, Misfits est un électrochoc. Ce n’est donc pas une surprise que le programme soit l’un des plus grands succès d’E4. Malgré quelques baisses d’audiences dues au changement complet du casting, Céline Online peut vous assurer que vous ne regretterez pas cette dernière saison qui part littéralement dans tous les sens… sans pour autant perdre en qualité. Pour conclure les aventures de nos anti-héros, les scénaristes s’en sont donnés à cœur joie. L’esprit délirant de Misfits est toujours au rendez-vous, avec quelques bonus au passage.

Céline Online_Misfits, saison5_Karla Crome_Joseph Gilgun_Nathan McMullen_Matt Stokoe Céline Online_Misfits, saison5_Natasha O Keefe et Matt Stokoe Céline Online_Misfits, saison5_Nathan Mc Mullen et Shaun Dooley

Cette saison de Misfits s’attarde plus sur les personnages et leur psychologie. Cela offre des scènes complètement surréalistes et donc, très drôles (mention spéciale à l’agent de probation). Et de l’humour, il y en a à revendre dans Misfits. Les dialogues, même s’ils ne sont pas toujours de bon goût, sont excellents et renforcent un délire déjà total. Enfin, si la saison 4 avait un peu mis de côté les pouvoirs, il semble que cela (pour notre plus grand plaisir) ai changé. Entre la vieille femme qui tricote l’avenir, l’homme capable de se changer en tortue et celui qui vole, des pouvoirs, nous allons en avoir dans tous les sens. Car ne l’oublions pas, cette ultime saison marque aussi le premier anniversaire de l’orage. Céline Online le sent, les trois premiers épisodes amorcent quelque chose de gros, très gros. Et comme dirait un ami proche, « De grands pouvoirs entraîne de grande responsabilités ».

Il y a fort à parier que la suite et fin de Misfits soit forte en rebondissements. Croisons juste les doigts qu’elle ne tombe pas à l’eau comme Dexter ou Docteur House… Réponse le 11 décembre, pour le dernier épisode d’une série qui aura marqué le petit écran.

Céline Online_Misfits, saison5_groupe

Ça devrait te plaire !

GLOW, série Netflix - bandeau

GLOW : les filles squattent le ring !

En cinq rounds, découvrez tout ce que vous avez à savoir sur GLOW pour vous convaincre que c'est LA série Netflix qui vous fera squatter votre canapé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *