Home » Lecture » Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole : rebondissements et humour !

Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole : rebondissements et humour !

Dead like me, vous connaissez ? C’est une série de deux saisons mais que j’adore à la folie, même encore aujourd’hui, presque 15 ans après sa diffusion.  Ça raconte le quotidien d’une nana qui meurt exploser par la lunette des WC de la station Mir et qui suite à son décès, devient faucheuse. Cette série, c’est l’idée que faucheur est un métier. Du coup, lire Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole était une évidence.

Et je ne l’ai pas regretté. Moi, Cali, Faucheuse c’est drôle, addictif, imprévisible, captivant. Une petite pépite 100 % française que je vous conseille : allez-y les yeux fermés ! Pour finir de vous convaincre, je vous ai fait une vidéo avis lecture. Mais attention, si vous la regardez, impossible de résister à la tentation d’acheter le livre ^^

                           

                    

**********

 

Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole

Moi, Cali, Faucheuse 
Sophie Cole
Nouvelles Plumes (France Loisirs)
Sortie le 25 décembre 2016
400 pages – 14,99 €

Ça devrait te plaire !

Le Pouvoir de Naomi Alderman, chez Calmann Levy _bandeau

Le pouvoir de Naomi Alderman : électrisant !

Imaginez un monde où les femmes auraient le pouvoir. Un monde où les femmes pourraient d’une simple pression du doigt faire souffrir un homme… au pire, le tuer. Le monde serait-il différent ? Meilleur ? Pire ? Ou égal à lui-même ? Voilà, ça c'est Le pouvoir, un livre de Naomi Alderman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *