Home » Cinéma » Découvrez en avant-première le palmarès du Festival de Cannes 2013

Découvrez en avant-première le palmarès du Festival de Cannes 2013

Céline Online ne vous l’avez peut-être pas encore dit, mais en plus d’être chargée de com’ / maman / blogueuse, elle est aussi à ses heures perdues (même si elles sont trèèès rares), voyante. Oui, aujourd’hui, c’est donc Madame Irma Online qui s’adresse à vous. Boule de cristal dépoussiérée et marc de café préparé, Céline « Irma » Online va pouvoir vous révéler les résultats les plus attendus de ce week-end ! Non, il ne s’agit pas du loto et de sa super cagnotte fête des mères (10 millions, pas assez d’euros mon fils !), mais bien évidemment du palmarès du dernier Festival de Cannes.

Alors qui va obtenir dimanche les tant convoités Palme d’or, prix d’interprétation, de la mise en scène et compagnie ?  Quel film sera désigné comme le plus soporifique (ou brillant, tout dépend du point de vue) ? Qui et quoi aura le plus marqué cette 66e édition du festival de Cannes ?
Mesdames et Messieurs, votre attention s’il vous plait. Mieux que Nicole Kidman entrain de boire du Schweppes sur le tapis rouge, voici donc venir : le palmarès de la 66e édition du Festival de Cannes !

 Céline Online_Palmares Festival de Cannes 2013 _ Reputation Squad_infographie

Comment ça Céline Online ne mérite pas son titre d’Irma ? Les médias sociaux sont un peu le reflet de futur. Si, si, c’est Monsieur Google qui l’a dit d’abord ! Même que Reputation Squad ils pensent la même chose et que c’est eux qui ont réalisé cette belle infographie qui ne dit que la vérité, toute la vérité.

Ce palmarès “web”, est basé exclusivement sur le nombre de mentions de chacun des 20 films en sélection officielle sur Internet. Pour chaque film, Reputation Squad a recueilli les mentions sur Twitter, la presse en ligne, les blogs et les forums qui concernaient : le titre du film, le réalisateur ou les 2-3 acteurs principaux.

Vous pouvez découvrir toute l’analyse de l’infographie spéciale Cannes 2013 sur le blog de Reputation Squad. Il y a tout plein d’informations intéressantes et l’explication détaillée de la fabrication de l’infographie. Cliquez, cliquez !

 >> Découvrir en détail l’infographie de Reputation Squad <<

              

Ça devrait te plaire !

La Belle et la Bête : les différences entre le film et le dessin-animé

La Belle et la Bête : les différences entre le film et le dessin-animé

La Belle et la Bête a beau être l’adaptation du dessin-aimé il y a finalement pas mal de choses qui ont changées. Alors je me suis amusée à essayer de les retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *