Home » Actualités » [Série TV] Scream Queens : on fait le point !

[Série TV] Scream Queens : on fait le point !

Vous le savez, je suis une grande fan de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, American Horror Story…) et j’attends avec plus qu’impatience sa prochaine série Scream Queens. Je vous ai donné régulièrement des nouvelles du programme :

Et aujourd’hui, j’ai beaucoup de plaisir à vous présenter les 3 premières affiches promotionnelles de Scream Queens, que je trouve juste MA-GNI-FI-QUES ! Je ne sais pas pour vous, mais leur effet de teasing fonctionne à merveille. Je suis toute excitée. L’automne 2015 n’a jamais été aussi long à attendre.

Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy_ L'affiche avec Emma Roberts_Céline Online Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy_ L'affiche avec Keke Palmer_Céline Online

Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy_ L'affiche principale avec Emma Roberts_Céline Online

Depuis mon dernier article, un nouveau teaser a également été révélé. Il met toujours en scène Emma Roberts qui a une façon plutôt originale de se refaire une petite beauté.

Et enfin, les acteurs de la série sont de plus en plus bavards sur les réseaux sociaux puisqu’ils nous ont dévoilé quelques photos des coulisses du tournage de Scream Queens.

Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy, avec Lea Michele et Jaime Lee Curtis_Céline Online

Jaime Lee Curtis avec Lea Michele et son jogging qu’une autre époque.

Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy_Ariana Grande_Céline OnlineAriana Grande et son clin d’oeil sucré aux teasers.

Et on fini avec une petite vidéo très sympa de Ryan Murphy sur Twitter !

Ça devrait te plaire !

A love you de Paul Lefèvre, le bandeau sur Céline Online

A love you : une bande annonce et une affiche !

A love you est le premier film de et avec Paul Lefèvre. Sorte de Pékin Express complètement barré, c'est clairement la comédie qui va agité votre été.

Un p'tit mot doux

  1. Mais on ne sait pas vraiment de quoi la série va parler ? Si ? Je ne suis pas impatiente, je veux pouvoir profiter du soleil :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *