Home » Télévision » 2014 : découvrez les séries qui vont rythmer votre nouvelle année – Partie 2

2014 : découvrez les séries qui vont rythmer votre nouvelle année – Partie 2

Parce qu’il faut bien faire un choix, Céline Online s’est arrêtée aux séries débarquant dans les 3 prochains mois. Mais il s’avère que l’idée du calendrier de rentrée des séries est de moins en moins respectée. Découvrez donc quelqu’une des autres nouveautés qui devraient secouer 2014… mais pas tout de suite. Nous y retrouvons beaucoup d’adaptations et heureusement, quelques idées originales.

 Salem – WGN America – Printemps 2014

Céline Online_séries 2014_Salem

En 1692 dans la petite ville du Massachussetts, plusieurs femmes accusées d’avoir pactisé avec Satan, sont condamnées pour sorcellerie et brulées au bûcher. Avec Shane West (Nikita), Seth Gabel (Arrow) et Janet Montgomery (Entourage). Un programme qui réjouit Céline Online après la fin de la saison 3 d’American Horror Story : Coven et de ses sorcières chéries.
> Voir le teaser de Salem

   
Those Who Kill – A&E – Mars 2014

Céline Online_séries 2014_Those Who Kill

Those Who Kill racontera le quotidien de Catherine Jensen (Chloë Sevigny), tout juste promue enquêtrice à la criminelle de Boston. Pour comprendre les tueurs en série qu’elle traque, elle fait équipe avec Thomas Schaffer (James d’Arcy), un profileur. Côté personnel, Catherine suspecte son beau-père d’être lui-même un tueur et cherche son frère disparu. Those Who Kill est l’adaptation de la série éponyme danoise, cette dernière ayant récolté un très beau succès d’audience.
> Voir la première vidéo promo de Those Who Kill

 
Penny Dreadful – Showtime – Eté 2014

Céline Online_séries 2014_Penny dreadful

Dans le Londres de l’époque Victorienne, une jeune femme (la ténébreuse Eva Green) puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à deux hommes (Josh Hartnett et Timothy Dalton) pour combattre un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population… Penny Dreadful nous permettra durant 8 épisodes de rencontrer les personnages mythiques de la littérature d’horreur. Tout un programme, pour une nouvelle série qui se base sur un filon qui rapporte : l’horreur.
> Voir le trailer de Penny Dreadful

   
The Strain – FX – Eté 2014

Céline Online_séries 2014_Strain

Nouvelle série du réalisateur Guillermo del Toro, The Strain raconte la lutte contre une mystérieuse épidémie virale ayant la caractéristique d’une ancienne et maléfique souche de vampire. A mesure que la souche se répand, tous vont se battre pour le sort de l’humanité. La série est adaptée de la saga littéraire écrite par Guillermo del Toro et Chuck Hogan.
The Strain offre à Céline Online une impression de The Walking dead rencontrant True blood… et c’est une impression très agréable ! Autant dire que The Strain est la série qui va faire chauffer l’été prochain. D’ici là, vous n’avez pas fini d’en entendre parler : la campagne virale vient tout juste de commencer.
> Voir la première vidéo promo de The Strain

   
Crisis – NBC – Mars 2014

Céline Online_séries 2014_Crisis

Crisis surfe sur la vague Homeland et nous raconte l’enlèvement d’une classe de jeunes étudiants de la prestigieuse Ballard High School, l’école où les enfants des personnes les plus hauts placées de Washington étudient, se font enlever. Tout va alors être mis en œuvre pour les libérer. Avec Gillian Anderson (qu’on ne présent eplus), Dermot Mulroney, Lance Gross et Rachael Taylor (666 Park Avenue) .
> Voir le Trailer de Crisis

 

Fargo – FX – Printemps 2014

Céline Online_séries 2014_Fargo

Comme son nom l’indique, Fargo est l’adaptation du film des frères Coen avec cette fois au casting Martin Freeman, Billy Bob Thornton et Kate Walsh… Excusez du peu ! L’histoire sera centrée sur un vendeur d’assurances (l’homme salement amoché sur la photo) dominé par sa femme dont la vie est bouleversée par un mystérieux étranger. Céline Online espère que l’intrigue et les performance seront à la hauteur du long métrage. A défaut de déjà avoir une réponse, il est incontestable que Fargo sera une série pleine d’humour noire.

   
From Dusk Till Dawn

Céline Online_series 2014_From Dusk Till Dawn

Adaptation directe du film Une nuit en enfer de Robert Rodriguez, la série comptera à son casting Jesse Garcia, Don Johnson, Robert Patrick, Madison Davenport, D.J. Cotrona, Zane Holtz, Brandon Soo Hoo et Eiza González. Pour le moment, une seule image officielle du tournage a été dévoilée : comme un petit rappel du  Titty Twister, non ? A la votre !

 

Gracepoint – FOX – Automne 2014

Après l’assassinat d’un jeune garçon de 11ans dans une petite ville sans histoire, cette dernière se retrouve au centre de l’attention des médias et les secrets commencent à surgir du passé… Gracepoint possède à son casting : David TennantAnna Gunn (Breaking Bad), Jacki WeaverKevin Rankin et Virginia Kull. Cette série est également un remake US de la série britannique Broadchurch qui a bénéficié de très bonnes critiques mais à surtout réalisé d’excellentes audiences.

 

En conclusions, 2014 s’annonce comme une année riche et surprenante en programme télévisuels… Il n’y a plus qu’à attendre !

 

Ça devrait te plaire !

GLOW, série Netflix - bandeau

GLOW : les filles squattent le ring !

En cinq rounds, découvrez tout ce que vous avez à savoir sur GLOW pour vous convaincre que c'est LA série Netflix qui vous fera squatter votre canapé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *