Home » Lecture » J’ai testé la box livresque : Once Upon a Book

J’ai testé la box livresque : Once Upon a Book

Pour la nouvelle année, j’ai pris plusieurs bonnes résolutions livresques :

  • lire plus en VO (en l’occurrence, en anglais),
  • découvrir ou redécouvrir des classiques,
  • sortir de mes chantiers battus littéraires.

Pour moi, les deux premiers points sont loin d’être une grande torture. J’appelle ça, les résolutions « bonne conscience » : je sais que je vais les tenir. Par contre, pour le dernier point, c’est une autre histoire. J’ai donc cherché une solution pour me mettre un bon coup de pied au cul car je me connais, je ne suis pas très fofolle quand il s’agit de choisir un livre. Je pars toujours sur les mêmes styles. Au moins, je suis certaine d’aimer. Pour le développement des horizons, il faudra repasser.

Et puis, je suis tombée complètement par hasard sur le concept de la Once Upon a Book, une box dédiée aux livres. C’est simple, tous les mois, nous recevons une nouvelle box sur un thème défini avec une sélection d’ouvrages, des surprises et des gourmandises. En remplissant le formulaire en ligne, Eloïse et Manon (les deux créatrices de la Once Upon a Book) peuvent bien cibler nos goûts. Et petit plus, la box, en proposant différentes formules, s’adapte à notre porte-monnaie.

Ni une, ni deux je saute sur l’occasion pour m’offrir la box de janvier dont le thème cocooning ne m’inspire que du bon pour bien commencer l’année !

La suite, ça se passe en vidéo et c’est juste en dessous.

Est-ce que vous avez déjà essayé ?
Si vous êtes intéressés par la Once Upon a Book, vous pouvez retrouver toutes les infos que vous cherchez sur :

 

Ça devrait te plaire !

Girls will be girls d'Emer O'Toole - Fémini-Books

Girls will be girls d’Emer O’Toole | Femini-Books

BOOM !! Le Femini-Books is back !! Aujourd'hui, nous allons causer représentation de l’identité féminine avec Girls will be girls d'Emer O'Toole, un livre qui m'a pas mal questionné...

Un p'tit mot doux

  1. Hello !
    J’ai testé cette box il y a pile poil un an, elle avait été créé peu de temps auparavant, et j’avais beaucoup apprécié ! J’aimerais retenter l’expérience mais les frais de ports me freinent un peu… Haha c’est vrai que leur chat est trop mignon 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *