Home » Télévision » Twisted, la nouvelle série de June Tv

Twisted, la nouvelle série de June Tv

Céline Online a un secret. Peux-tu le garder ? Jure que tu le garderas. Bien enfermé dans ta poche. L’emportant dans ta tombe. Jusqu’à présent bien gardé, camouflé par des True detective ou des American Horror Story, il est à présent temps d’avouer et d’assumer : Céline Online est addict aux séries teenagers ascendant girly. Après avoir dévoré les 4 premières saisons de Pretty little liars, il était temps pour elle de se rassasier d’autres aventures lycéennes. Par chance, June Tv propose depuis la mi-avril la petite nouvelle de ABC Family, la bien nommée Twisted.

Danny Desai retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu’il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d’expliquer ce qui l’a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciennes meilleures amies, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu’un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d’un lourd secret ?

Après diffusion des deux premiers épisodes, force est de constater que Twisted propose un scénario prometteur… d’autant plus si la piste du tueur psychopathe est suivie. Bordel, ABC Family aurait donc des tripes ! L’ambiance mystérieuse qui plane dans cette série nous attire à accepter l’invitation des prochains épisodes. Notre esprit élaborant une multitude d’hypothèses sur ce mystérieux Danny (ou « Socio » pour les intimes), nous nous devons d’éclaircir toute cette histoire !

Le casting (Kylie Bunbury et Maddie Hasson) s’en sort avec les honneurs, Avan Jogia (Danny), tenant quand même la série à lui tout seul. Impossible de savoir si ce Dexter en couche-culotte est sincère ou non. Gros bonus, Twisted est aussi l’occasion de retrouver sur notre petit écran Miss Denise Richards aka Miss-je-suis-figée-même-quand-je-souris-ou-que-j’ai-peur.

Céline Online - Twisted sur june - Avan Jogia Céline Online - Twisted sur june - Denise Richard Céline Online - Twisted sur june - Kylie Bunbury Céline Online - Twisted sur june - Maddie Hasson

Evidemment, les clichés sont là : la jolie rebelle, le sexy-bad-boy, la peste, le joueur de football ou encore la fille populaire et sympa. Mais le lycée est et restera un antre à clichés. Impossible de passer à côté alors autant les accepter dès le début. De plus, au-delà d’une teen serie, Twisted pose de sérieuses questions sur la réinsertion dans une Amérique traumatisée par les tueries lycéennes : pouvons-nous pardonner l’impardonnable ?

N’ayons pas peur des mots, Twisted est un thriller plutôt captivant et donc réussi. En espérant que l’intrigue ne soit pas interminable, Céline Online a trouvé avec cette série son nouveau péché mignon. Celui qui se regarde à la tablette sous la couette de son lit. Que c’est bon d’avoir honte !

Céline Online - Twisted sur june - AfficheTwisted est diffusée tous les jeudis soir à 20 h 40 sur June Tv, à raison de deux épisodes par semaine.

Avec : Maddie Hasson (Jo), Avan Jogia (Danny), Kylie Bunbury (Lacey), Kimberly Quinn (Tess), Denise Richards (Karen)…

Retrouvez June Tv sur le canal 46 (Canalsat) et canal 34 (Numéricable).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de June Tv ou sur sa page Facebook

Bonne série 😉

Ça devrait te plaire !

The Handmaid’s Tale / La servante écarlate - Bandeau

The Handmaid’s Tale : série intemporelle et glaçante

Lire La servante écarlate de Margaret Atwood a été un véritable choc. Ce livre m’a hanté jours et nuits et son adaptation ravive cette obsession : et si cela arrivait demain ?

5 p'tits mots doux

  1. J’aime beaucoup les séries « teenager ascendant girly »^^ même à 23ans… c’est ce qui me fait décompresser ! 🙂

  2. J’ai trouvé la série très sympathique 🙂 J’aime aussi ce genre de séries malgré mes 26 ans ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *