Home » Actualités » Unfriended nous offre une bande annonce très 2.0

Unfriended nous offre une bande annonce très 2.0

Le film d’horreur n’a pas fini de nous surprendre. Dernière idée en date, l’utilisation de Skype et de la webcam pour la mise en scène. Unfriended (anciennement Cybernatural) nous propose donc une sorte de renouveau du found footage, extrêmement original.

Unfriended, ça parle de quoi ?

Six amis du lycée unis par un sombre secret reçoivent un message sur Skype d’une personne voulant se venger de la mort d’une camarade de classe. Cette dernière s’est suicidée un an auparavant après qu’une vidéo dégradante d’elle ait été mise en ligne sur YouTube…

Unfriended sera-t-il innovant ? Quoi qu’il en soit, le film est plus que jamais d’actualité. Il pose un véritable questionnement sur cette nouvelle manie d’étaler sa vie privée sur le net, de façon permanente, et les effets pervers qui vont avec.
Il ne reste plus qu’à attendre de voir si toutes ces belles promesses seront tenues… Croisons les doigts.

Y’a qui derrière la caméra ?

  • Réalisation : Levan Gabriadze
  • Avec : Shelley Hennig (Teen Wolf), Renee Olstead (La fin des temps), Jacob Wysocki (The Hit Girls), William Peltz (Women & Children), Courtney Halverson (Death Valley), Heather Sossaman (NCIS : Los Angeles)…
  • Pas encore de sortie française annoncée – 17 avril 2015 aux USA

Céline Online_Unfriended, l'affiche de Levan Gabriadze

Ça devrait te plaire !

A love you de Paul Lefèvre, le bandeau sur Céline Online

A love you : une bande annonce et une affiche !

A love you est le premier film de et avec Paul Lefèvre. Sorte de Pékin Express complètement barré, c'est clairement la comédie qui va agité votre été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *