Motivés à passer 28 jours à écrire avec moi ? Oui enfin, pas avec moi en privé (on est intime m’enfin, pas au point de partager nos plumes) mais plutôt au sein d’un groupe plein de bienveillance ? Cette idée, ce n’est pas moi qui l’ai eu mais la géniale Sailor Flo avec son projet du Front de Libération des Manuscrits Inachevés.
Le FLMI qu’est-ce que c’est ?
Non, le FLMI n’est pas un nouveau NanoWrimo, c’est bien plus que ça ! Et celle qui vous en parle le mieux, et bien c’est Flo !
Ce que j’aime dans ce “challenge”, et c’est pour ça que j’avais très envie de vous en parler, c’est qu’il n’a pas d’objectif, à part celui de s’encourager. Mais aussi et surtout, il offre une force collective pour nous motiver 100 fois plus !
Je vais y participer car j’ai envies de boucler 2/3 trucs : pas de roman mais des scénarii… Et une chanson… oui, oui, une chanson ^.^
En tout cas, même sir le FLMI n’a pas encore commencé, j’en sens déjà les bénéfices. Je suis toute excitée à l’idée de m’y mettre. Pas envie d’attendre. Résultat : je reprend mon clavier et je m’échauffe sur le blog.
Alors, vous faites quoi en février ?
Toutes les infos sur le FLIMI
- Le groupe Facebook du FLIMI
- Du 1er au 28 février 2018
- A suivre aussi sur les réseaux sociaux avec le #FLIMI
Sailor Flo
17 janvier 2018 at 9 h 50 min
Oooooooh l’amour est si présent <3
J'attends cette chanson avec impatience en plus, tu le sais ^^
Pikobooks
18 janvier 2018 at 23 h 45 min
j’ai tellement hâte d’entendre cette fameuse chanson !! (si c’est bien celle à laquelle je pense…)
Ce challenge est ultra motivant, ça donne envie tiens !