1539341211.8dd5717.247114eaa62f499299a6dec0645cd0cb
Concours de Noël spécial Canada - Céline Online

Oh, oh, oh voilà venir le concours de Noël spécial Canada

C’est la petite tradition du blog : le concours de Noël est arrivé ! Et cette année, changement géographique oblige, j’ai décidé de vous le faire sous la thématique du Canada.

Parce que oui, tant qu’à faire, autant vous faire découvrir un petit peu mon pays d’accueil depuis maintenant quatre mois (que ça passe vite). Mais voilà, il y a tellement de possibilités que j’ai décidé de vous laisser choisir ce qu’il y aurait dedans. Que je vous explique…

Comment participer ?

Dans le formulaire, vous verrez une rubrique à remplir qui vous invite à vous présenter. Ce que j’aimerai, c’est que vous me parliez un peu de vous, et en fonction, j’adapterai le contenu. Alors, est-ce que vous êtes plutôt #Teambouboule, #Teamapéro (oui, j’avoue tout, moi j’aimerai n’avoir que des trucs à manger), #TeamDIY, #TeamLecture VO ou VF, #TeamCocooning… Bref, tout est possible. Vous pouvez combiner, en trouver d’autres, le seul mot d’ordre est de me parler de vous, de ce que vous aimez, ce que vous détestez (alerte allergies), ce qui vous intrigue… De vous quoi ^.^

Voilà, j’espère vraiment que le concept vous plaira. Personnellement, je suis impatiente de pouvoir en apprendre un peu plus sur vous. Qui se cache derrière ces pseudos ? J’ai hâte !

Comme je suis au Canada, of course, le concours est ouvert à l’international, et je sélectionnerai deux gagnant.e.s début janvier.
La seule “contrainte” pour participer et qu’il faut me suivre, au choix, sur Instagram ou YouTube et de remplir le formulaire avant le 31 décembre.

Alors lancez votre playlist de Noël préférée (personnellement ici, je ne me lasse pas de l’album de Lindsay Stirling : Warmer in the winter) et avant mauvaise troupe pour remplir le formulaire de participation. Bonne chance et joyeux Noël 🙂

Comments (1):

  1. Claire ❤️ (@L0vely_Claire)

    17 décembre 2018 at 22 h 40 min

    Merci beaucoup par contre je decouvre que Lindsey Stirling a un album de Noël ! Ça fait longtemps que je ne l’ai pas écouté, j’ai été la voir en concert ^^

    Répondre

Laisser un commentaire