Home » Lecture » Dans la forêt de Jean Hegland : puissant et unique

Dans la forêt de Jean Hegland : puissant et unique

Dans la forêt de Jean Hegland est un livre qui m’a marqué, qui m’a changé. Et pourtant, je l’ai découvert complètement par hasard (comme quoi, comme on dit, le hasard fait bien les choses). En déambulant dans la toile infinie du web, je suis tombée dessus et je suis immédiatement tombée amoureuse de son histoire. J’ai été touchée. En quelques phrases. En quelques secondes de lectures, je le savais : je devais impérativement lire Dans la forêt.

Ce livre m’a permis de vivre une vraie et belle aventure personnelle. J’ai passé un moment fascinant en le lisant : une évasion spirituelle. C’était magique. Parfait. Et je voulais vraiment vous le présenter.

Il était donc logique pour moi de vous le présenter, d’autant plus qu’une adaptation cinématographique est sortie en 2015, et disponible depuis peu en France, sur Netflix.
       

       
☆ Livre : Dans la forêt de Jean Hegland – Editions Gallmeister (sortie le : 3 janvier 2017) – 23 € 50
☆ Film : Into the forest réalisé par Patricia Rozema avec Avec Ellen Page, Evan Rachel Wood et Max Minghella.

☆ Vous pouvez aussi lire l’avis de Cassandra sur son blog Croque les Mots : http://www.croquelesmots.fr/2017/07/dans-la-foret-de-jean-hegland.html

Ça devrait te plaire !

Proxima du Centaure de Claire Castillon_bandeau

Proxima du Centaure de Claire Castillon : poésie et onirisme

Proxima du Centaure est un roman que je souhaitais vraiment vous présenter. J’ai traîné. Je voulais à la base faire une vidéo mais voilà, le manque de temps. Pourtant, malgré les jours qui ont défilés, Proxima de Centaure n’a pas quitté ma priorité : vous en parler, absolument !

2 p'tits mots doux

  1. Je veux absolument le lire celui-là, je n’en ai entendu que du bien, et déjà de base il me tentait ! Donc ton avis confirme mon achat prochain ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *