Ça y est, c’est le grand jour : nos Gilmore Girls préférées sont de retour !
Alors pour fêter cette nouvelle saison diffusée sur Netflix, je vous ai réservé un petit cadeau. En effet, n’est-ce pas Rory qui disait : “Je vis dans deux mondes. L’un est un monde de livres” ? Et des livres, la fille de Lorelai va en lire durant les 153 épisodes de la série. Il était donc logique, je pense que vous l’avez déjà deviné, que je fasse des marque-pages aux couleurs de Gilmore Girls.
J’en ai réalisé sept mais j’avoue que j’aurais pu en faire 100 fois plus tellement il y a de répliques cultes, de personnes haut en couleur et des références toutes les 10 secondes. J’ai donc décidé de me concentrer sur trois des personnages clé : Luc, Lorelai et Rory. Et en plus,petit bonus avec un marque-pages aux couleurs du générique : Where You Lead de Carole King. Cette chanson fait partie de l’ADN de Gilmore Girls et je suis sûre que je ne suis pas la seule à la chanter en mode karaoké.
Vous en pensez quoi ?
Evidemment, comme pour les marque-pages Nos étoiles contraires, je vous donne tout ce qu’il faut pour que vous puissiez les imprimer chez vous. Oui, oui, oui, même si vous ne faites pas partie du team Logan. Sympa la Céline quand même.
En cliquant sur “Télécharger” vous récupérerez le fichier d’impression .Pdf de quatre pages. Je vous conseille de l’imprimer sur du papier un peu cartonné. Vous pouvez lancer l’impression en recto-verso, tout est déjà prévu. Un coup de ciseau ou de cuter, et hop, c’est fini. Facile non ?!
Moi, j’en connais qui vont trop avoir la classe avec leurs livres =)
Alors, quel est votre visuel préféré ?
Bon, moi je vous laisse, j’ai mes épisodes de Gilmore Girls qui m’attendent ^^
Manon
25 novembre 2016 at 13 h 25 min
Trop chouette ! J’adore 🙂
celineonline
26 novembre 2016 at 16 h 26 min
Merci ^^
Irène
29 novembre 2016 at 16 h 05 min
Super joli, top !
celineonline
5 décembre 2016 at 12 h 57 min
Merci =)
oliviacmoi
7 janvier 2017 at 18 h 49 min
Et, Céline, alors ça donne quoi ces épisodes de Gilmore Girls ? Tu les as vus ?