1539341211.8dd5717.247114eaa62f499299a6dec0645cd0cb
Maggie, un film de Henry Obson. Avec Arnold schwarzenegger et Abigail Breslin_Céline Online bandeau

Maggie, la bande annonce (avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin)

Arnold est de retour. Il nous l’avait promis ! Mais préparez-vous a être surpris car avec Maggie, vous allez le découvrir dans un registre bien loin de ce à quoi nous sommes habitués. La bande annonce du premier film de Henry Hobson m’intrigue beaucoup. Je trouve le sujet de la relation père-fille traitée à la sauce post-apocalyptique (coïncidence avec mon challenge #Aprocalypse) très audacieuse et j’espère être surprise par l’émotion qui pourrait en ressortir. Une vision de l’horreur plus personnelle…

 

Maggie, de quoi ça parle ?

Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie (Abigail Breslin), 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel (Arnold Schwarzenegger), est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…

Maggie, un film de Henry Obson. Avec Arnold schwarzenegger et Abigail Breslin_Céline Online Maggie, un film de Henry Obson. Avec Abigail Breslin_Céline Online Maggie, un film de Henry Obson. Avec Arnold schwarzenegger_Céline Online

Sortie française prévue pour le 27 mai 2015.
> Suivre l’actualité de Maggie sur Facebook 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *